Close
Skip to content

ATTENTION CERTAINS ATELIERS SONT COMPLETS

Les ateliers préparatoires enfants (9-11 ans) et  ados (12-14) sont complets. Inutile de prendre rendez-vous pour ces ateliers.

Le cours de POTERIE est complet pour ceux qui souhaitent faire du tournage chez Hugo Meert ; il est toujours possible de s’inscrire pour la poterie hors tournage.

COVID-19

En raison de la crise sanitaire les inscriptions se feront sur rendez-vous uniquement (ou par email pour les anciens élèves).

Après votre inscription, il conviendra de prendre rapidement contact avec votre professeur afin de fixer avec lui la plage horaire que vous aller occuper (cette mesure a pour but de rationaliser l’occupation des locaux pour permettre la distanciation physique).

MARCHE À SUIVRE

Pour les nouvelles inscriptions et les réinscriptions aux cours préparatoire 9-11 ans et 12-14 ans

Les inscriptions se font de préférence sur rendez-vous.
(Pour prendre RV cliquer sur le bouton rouge ci-dessous)

Si vous souhaitez rencontrer les professeurs pour obtenir plus d’information sur un atelier, vous êtes les bienvenus à l’académie. Les professeurs sont présents pendant les heures de cours de leur atelier (consulter les horaires).

Pour les réinscriptions

Pour les réinscriptions uniquement (élèves inscrits l’année passée), il est possible de s’inscrire par e-mail en complétant le formulaire électronique ci-dessous.

Vous recevrez en retour un e-mail avec un PDF de votre fiche d’inscription et les informations concernant le paiement du droit d’inscription (montant et coordonnées bancaires pour le paiement OU formulaire à faire compléter pour les cas d’exemption). Accusez réception du mail pour confirmer l’inscription.

Pour les exemptions de minerval il y a dans certains cas des formulaires justificatifs à faire compléter par l’institution dont vous dépendez. Ils sont disponibles au secrétariat ou vous pouvez les télécharger en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Réinscription

Les éléments marqués d'un * sont à compléter obligatoirement.
Pour les élèves pouvant bénéficier d'une condition de réduction ou d'exemption de Minerval :
Si droit d’inscription déjà payé dans une autre académie ou étudiant (inscrit dans l’enseignement secondaire, supérieur ou de promotion sociale, organisé ou subventionné par la Communauté française) :
Pour les élèves mineurs:

Les inscriptions sont terminées.